Apprendre la langue portugaise

Connue comme une langue très chaleureuse, la langue portugaise est une langue qui procure beaucoup de plaisir à l’apprentissage. On peut l’apprendre de différente manière mais si on se réfère au principe universel des études linguistiques, on peut apprendre progressivement en étape par étape avec les études en niveau. Pour ce qui commence ses études en portugais pour la première fois, ils passent par le portugais grand débutant. On passe après à un niveau supérieure, dans la même phase d’initiation dont la validation passe par le test niveau faux débutant portugais.

 

Les caractéristiques d’un test niveau faux débutant

A chaque étape d’une étude en langue portugaise, on doit toujours passer par une évaluation. Cette dernière permettra de mesurer les compétences acquises au cours de la formation déjà faite et aussi la potentialité de passer à un niveau plus avancé. Un débutant en langue portugaise doit passer par deux étapes avant de passer à un stade plus performant. Après l’étape en tant que grand débutant, on termine la formation initiale avec le test niveau faux débutant portugais. Ainsi, dans cet examen, on valide l’acquisition des notions basiques versions complètes en langue portugaise. Effectivement, pour la prochaine étude, on passe à l’approfondissement puisqu’on dispose déjà des connaissances basiques à l’issu ce test. Ainsi, le test en question sera composé de deux grandes parties dispatchées en 4 épreuves : la compréhension écrite- l’expression écrite- la compréhension orale et l’expression orale. Les sujets ne sont pas encore très développé vu que les connaissances sont encore limitées ais la notation importe beaucoup pour la validation. Ainsi, cet examen constituera un grand pas vers la réussite pour un apprenant en langue portugais parce que c’est la partie la plus dure. Il ne reste maintenant que les perfectionnements et l’approfondissement qui ne sont que des développements de ce qu’on a vu à l’initiation.

 

Les comportements à avoir pendant un test niveau faux débutant portugais

Avant la date précise où se déroule le test niveau faux débutant portugais, le candidat avait un temps de révision dans lequel il s’approvisionnait en connaissance. Pendant le moment propice de l’examen, on ne doit plus jeter un œil sur des nouvelles choses, il faut tout simplement se rappeler de ce qui a été déjà vu en cours pendant les formations. Prendre connaissance de la signification et de l’étendu du sujet pour éviter les erreurs et ne pas trainer dans le traitement.