APPRENDRE LE PORTUGAIS

Le cours portugais niveau faux débutant est un cours qui est destiné pour ceux qui veulent apprendre cette langue et qui ont déjà un peu de connaissance en la matière. Des connaissances qui ne sont pas suffisant pour se trouver dans le niveau moyen, mais qui doivent être encore approfondies. Il y a un programme adapté pour eux uniquement afin de combler ce manque. Ce programme est précis et déterminé, il présente aussi des exercices complets des exercices pour les débutants. Car pour le niveau débutant et faux débutant, le niveau suivant est le niveau moyen.

Comment classe-t-on les apprenants dans le niveau faux débutant

On les apprenants dans la classe de niveau faux débutant mais pas dans le niveau débutant parce que il possède déjà quelques notions sur le portugais. Il se trouve aussi que dans certains établissements qui considèrent le niveau faux débutant comme niveau moyen mais qui se différent par le programme, en effet  il y a des applications au quelles les apprenants du niveau faux débutant n’ont pas accès. Les apprenants dans ce niveau ont généralement acquis leur connaissance de langue portugaise de manière inattendue, il y a ceux qui ont eu une notion en portugais en regardant des films ou des dessins animé par exemple, ou encore il y a ceux qui ont vécu un moment avec des personnes ayant parlé couramment le portugais. Mais il y a aussi ceux qui ont commencé à étudier le portugais au niveau débutant et sui a pour une raison quelconque arrêter d’en faire.

Les applications à faire dans les cours de langue portugaise pour les faux débutants

Pour commencer l’élève doit effectuer un test, ensuite il fera des exercices de lecture qui va lui permettre d’enrichir son vocabulaire en portugais. L’écoute de CD les aide aussi pour la prononciation. En plus c’est un niveau où l’apprenant doit apprendre par lui-même, car le programme va être établie après un test qu’il va faire pour savoir quels sont les points qu’il maitrise déjà et pour savoir aussi ses lacunes. C’est comme un apprentissage personnel dans la plus part des  cas, car ce qu’un autre apprenant connait n’est pas toujours le même que celui d’un autre, les lacunes aussi ne sont pas toujours les mêmes.