Apprendre la langue Portugaise

Le faux débutant se définit comme un apprenant qui possède des connaissances dans une matière mais qui nécessite un approfondissement, surtout pour celui qui doit effectuer un apprentissage continu de la matière. Il en résulte un programme que l’apprenant doit cependant respecter dans la mesure où les applications complètent un programme précis et déterminé. Pour la langue portugaise, l’apprenant doit assimiler le niveau débutant, ce qui le classe au niveau faux débutant, c’est-à-dire qu’il possède quand même des notions sur la langue sans pour autant en rester fier. Les cours de langue au niveau faux débutant peut être considéré comme le niveau moyen, avec une différenciation dans la mesure où les applications sont plus distinguées au niveau moye, tandis que le niveau faux débutant n’accède pas toujours aux mêmes connaissances. D’ailleurs c’est un niveau qui se replie sur lui-même dans la plupart des cas, où l’apprenant effectue un apprentissage personnel si l’on peut dire, car le faux débutant sera celui qui aura cumulé des connaissances de façon imprévue, sans apprentissage exact. Ainsi, l’apprenant aura besoin d’apprentissage supplémentaire qui concerne les applications exactes de la langue à apprendre.

— Applications effectuées durant les cours

L’apprenant au niveau faux débutant est poussé à effectuer des cours de langue portugaise, étant donné que la langue est facilitée grâce à la connaissance d’autres langues, notamment la langue française, sinon ses connaissances se stabiliseront sur des applications qui ne seront pas toujours justifiées. Il sera soumis donc à un test d’évaluation qui permettra au professeur de découvrir ses véritables connaissances, avant de le mettre à l’épreuve sur le chemin d’apprentissage à suivre. Les matières effectuées durant les cours du niveau faux débutant seront mises en application selon le procédé suivant :

. Après le test d’évaluation, l’apprenant fera des exercices de lecture pour en tirer l’apprentissage des différents mots de base, qui seront soutenus grâce à des applications continues qui se répèteront au quotidien, renforçant également le système de prononciation et l’apprentissage du sens des mots.

. L’apprentissage de la grammaire prendra directement de l’importance, étant donné que c’est une matière très importante pour parvenir à constituer une phrase correcte.

. Le lexique de la langue portugaise est riche, car une phrase cumule souvent un maximum de mots, et l’étude de la syntaxe et de la morphologie regroupe une certaine valeur linguistique retrouvée dans les cours.