Intégrer l’initiation à la langue portugaise demande des applications de base qui départagent l’initiation, et classe le style de l’initiation selon le type d’études apportées dans l’initiation. Nous distinguons 2 styles d’initiation à la langue portugaise, à savoir l’initiation orale et écrite, qui s’applique indépendamment lors des études, puis dépendante lors des applications pratiques directes. Chaque type d’initiation apporte une pratique liée à l’importance de la langue portugaise, car généralement, une catégorie d’apprenants est liée à la base de l’initiation à la langue. En ce qui concerne l’initiation orale à la langue portugaise, le professeur de la langue qui doit posséder des qualifications élevées en portugais, applique les différentes règles de la langue à partir de la morphologie d’une phrase, qui fait partie intégrante du programme des applications. S’initier oralement définit des pratiques de base orale que l’apprenant devra édifier, pour permettre une évolution à propos de la langue. Les apprenants ont un but à atteindre dans l’initiation à la langue portugaise, à savoir, évoluer dans le domaine de la langue, où l’apprenant approfondit la langue grâce à l’initiation orale.
—- Epreuves principales d’adaptation
S’adapter dans l’initiation orale en langue portugaise signifie que l’apprenant devra apprendre à s’exprimer oralement, avec une habitude d’expression sur la langue, ce qui nécessite un avantage pour l’apprenant, étant donné que la langue portugaise forme également une langue de communication, notamment pour ceux qui sont étrangers. L’assimilation orale s’effectuera probablement de manière facile et rapide, car la langue portugaise constitue également une langue qui s’exprime de manière particulière, plus exactement adoptant le style original de la langue portugaise sur le style phonétique et le système d’élocution qui font partie de l’assimilation orale de l’initiation orale en langue portugaise. L’initiation orale inclut la capacité de lire et s’exprimer en langue portugaise, également, comme celle se discuter et de participer à des évènements qui exigent une élocution en langue portugaise correcte. Les apprenants relatifs à l’initiation orale en langue portugaise visent surtout un objectif, tel que la capacité d’enseigner la langue portugaise dans un futur proche, ou de procéder à remplir le rôle de traducteur, qui nécessite des expressions orales. Le degré de connaissances des mots exprimés en portugais dépend du niveau de l’apprenant, et surtout de ses compétences dans la langue, car l’initiation orale demande au fur et à mesure une évolution au niveau de la pratique orale en portugais.
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