La connaissance de la langue portugaise constitue une p=opportunité pour l’apprenant, car la langue portugaise est considérée comme une langue à découvrir, qui laisse paraître l’évolution d’une culture intéressante, et représente une langue de communication. La langue portugaise n’est pas une langue internationale, mais elle garde un rang élevé au niveau de la communication, car se classe 5ème langue au rang mondial, et la 3ème langue européenne à être appliquée. Les différents types d’études doivent suivre des étapes dépendantes de la capacité de l’apprenant, qui possède un niveau personnel, testé lors de l’intégration dans les études. L’essentiel sera d’intégrer l’apprenant dans les études de la langue portugaise au niveau débutant, qui sera une étape intéressante, qui apportera des détails sur le commencement de l’apprentissage de la langue. Un programme est adapté à ce type d’apprentissage, celui de partir à la découverte de la langue, pour effectuer progressivement les matières utiles à assimiler dès le niveau débutant. Les études et les cours seront renforcés par les applications d’initiation et de formation, et restent dans l’avantage de représenter la langue portugaise sous ses qualités d’apprentissage.
—- Exercices pour le débutant
Effectuer la langue portugaise au niveau débutant se détermine par un programme qui cible tous les débutants dans la matière, et qui doivent suivre les divers exercices qui forment l’apprenant sur les détails liés au niveau débutant. L’apprenant, enfant ou adulte, élève, étudiant ou professionnel, se mettra à renforcer la ou les matières qui permettent de s’intégrer dans la langue. Pour les enfants, la langue portugaise au niveau débutant commence par l’apprentissage de l’alphabet portugais, et celui des mots relatifs à la vie courante, où la présence de la langue de base est très utile pour traduire directement les mots appris. La langue portugaise étant une langue de détente et de plaisir, le professeur trouvera le moyen de mettre en valeur l’assimilation de la langue, à partir de systèmes divertissants comme les chants et les récitations, mais la lecture et l’étude des chiffres font également partie du programme destiné aux enfants.
Dans la catégorie des adultes, la langue portugaise au niveau débutant sera caractérisée par des applications détaillées sur les études des mots et de leur prononciation respective, qui sera divisée en 2, regroupant les mots faciles puis les mots difficiles. La prononciation et l’écriture, surtout au niveau des accents forment la 1ère réussite de l’apprenant.
Commentaires récents