APPRENDRE LE PORTUGAIS

La langue portugaise n’est pas une langue internationale, mais elle sert de langue de communication dans quelques pays, d’où l’intérêt de la pratiquer et d’en connaître les détails, car elle comprend une similitude sur la langue espagnole par exemple. Par conséquent, à part ces 2 qualités de la langue portugaise, celle-ci permet également de définir d’autres qualités qui proviennent de la facilité d’apprendre la langue portugaise selon la compétence de l’apprenant. En ce qui concerne la langue portugaise d’es affaires, il en résulte une nécessité de connaître avant tout les bases de la langue, s=dépendantes du niveau de l’apprenant. En effet, puisqu’il s’agit d’affaires, le concerné ne se sent pas toujours obligé d’assimiler la langue, même si dans la logique des choses, l’assimilation est très importante. La plupart du temps, les concernés qui agissent dans les affaires ne reconnaissant que l’usage des chiffres, alors que la qualité linguistique de la langue portugaise affecte le marché des affaires, où les rencontres professionnelles permettent d’évaluer la valeur des affaires à traiter. La langue portugaise en langue des affaires demande au moins l’assimilation au niveau élémentaire, du moins permettre à l’apprenant de démontrer ses connaissances face à ses collègues par exemple. En tant que langue des affaires, la langue portugaise permettra d’élever les connaissances en lettres et en chiffres dans la langue, pour déterminer la valeur de la langue portugaise des affaires

—- Applications en langue des affaires.

Nous avons 2 cas d’apprenants qui appliquent la langue portugaise des affaires :

. Les apprenants qui appliquent la langue à partir des connaissances élémentaires, et qui connaissent peu la langue. Ce cas affecte les apprenants qui n’ont pas effectué des études supérieures, ou qui peuvent posséder un niveau scolaire très bas. A ce niveau, les apprenants ont besoin de prendre des cours pour mieux déterminer une aisance dans la communication, la langue portugaise étant également une langue de communication.

.   Les apprenants qui connaissent des techniques de travail à partie de leurs niveaux d’études qui atteignent le niveau supérieur. Dans ce cas, les apprenants de la langue portugaise en langue des affaires peuvent apporter plus de théorie et de pratique face à consistance des études professionnelles. Une bonne communication en langue portugaise des affaires permet de déterminer la valeur de la langue portugaise par rapport à un style déterminant. La communication en langue portugaise renforcera les connaissances.