Intégrer la langue portugaise au niveau de la primaire constitue un avantage pour l’enfant, étant donné que la langue est assez étrangère, et que les applications qui y sont liées proviennent d’un programme officiel réservé pour les enfants. L’apprentissage de la langue portugaise concernant les enfants use d’un programme relatif entre les exercices oraux et les exercices écrits, mais la valeur linguistique qui lie l’enfant du cycle primaire à la langue portugaise sera déterminée par un partage de l’apprentissage pour mieux préparer l’enfant aux différents exercices qui vont s’appliquer. Le plus important sera donc d’assurer l’enfant par l’intégration dans la langue portugaise orale en primaire, qui définira un programme facile et simple, vi le niveau des classes primaires. De plus, la langue portugaise sera plutôt considérée comme une matière parascolaire, ce qui amène le professeur à suivre un programme officiel, car le programme reste officiel dans le cas d’une langue étrangère qui s’applique dans des pays étrangers.
—- Programme oral pour les classes primaires
Lorsque la langue portugaise est établie pour les enfants, la matière suit un programme officiel basé sur le cycle primaire qui renferme donc plusieurs matières à assimiler. La langue portugaise orale en primaire comprend des applications favorisant la lecture en 1er lieu, qui commencera après l’apprentissage de l’alphabet portugais, pour ensuite appliquer la lecture des mots correspondants. Cette lecture reste une matière facile dans les débuta, car l’importance de la langue portugaise se comprendra à partir de la présentation des textes, faciles pour les classes primaires, et surtout très adaptés à leur niveau d’assimilation. La langue portugaise orale en primaire doit assurer l’assimilation orale des enfants en leur permettant de prendre part à des activités de dialogue et de communication, pour pouvoir parler et s’exprimer dans la langue. Chaque classe primaire a son niveau : les enfants qui commencent à appliquer oralement la langue portugaise entre al 12ème et les cours préparatoires seront poussés à effectuer de petits exercices d’expression et d’élocution qui avanceront et élèveront le niveau en cours d’apprentissage. Les exercices oraux ne seront pas très considérables, mais quand même assez appuyés pour apporter une note claire dans la pratique orale. Au niveau des cours préparatoires jusqu’aux cours moyens, l’enfant pourra intégrer un milieu plus vaste de la langue, qui ne s’éloigne cependant pas des avantages courants de la langue, permettant une évolution au sein des classes primaires.
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