Choisir le portugais comme langue vivante provient d’une assimilation de la langue, ce qui pousse l’élève à prendre comme option le portugais en langue vivante. Nous savons que le choix du portugais est un choix individuel, menant l’élève qui applique le portugais en langue vivante à se stabiliser sur un choix, étant donné les 3 choix de la langue vivante. Le programme du portugais reste impératif dans les établissements scolaires, et comme dans le cas du portugais en langue vivante, il sera nécessaire d’intégrer une langue vivante qui représentera les meilleures connaissances de l’élève sur la langue. Comme la langue vivante est la 6ème langue la plus parlée au monde, il serait indispensable et imposé à la fois de maîtriser le type de langue vivante choisie. Le portugais en langue vivante doit ressortir les avantages du choix de la langue, et l’élève devra assimiler les démarches effectuées jusqu’à un certain niveau. Les élèves se reconnaissent par leurs niveaux, mais il sera intéressant de revoir toutes les applications possibles qui déterminent le portugais en langue vivante.
—- Programme du portugais
Le portugais en langue vivante cumule assez d’applications, selon le niveau des langues vivantes. Il en résulte un départage qui sépare les 3 niveaux, et qui tend à donner à chaque élève la rectification des erreurs et des fautes retrouvées dans les langues vivantes. Le programme du portugais en langue vivante comprend 3 niveaux, intégrant la LV1, la LV2 et la LV3.
. Le programme de la LV1 comprend les applications théoriques sur des thèmes divertissants : il s’agit de mettre en valeur, pour la LV1, l’usage du dictionnaire pour aider l’apprenant à mieux former les mots.
. Le portugais en langue vivante intègre le 2nd type de la langue portugaise sur des applications théoriques également. L’importance de l’assimilation générale apporte la condition de la LV2 à rester sur des applications théoriques très intéressantes, comportant le programme de la LV2, Comme le portugais en langue vivante regroupe des exercices infinis sur la pratique écrite de la langue vivante, l’ensemble de la compréhension basée sur des applications de compréhension assure également la capacité de l’élève à définir la rédaction en portugais, ainsi que l’assimilation générale de la langue.
. Le portugais en LV3 assure les formes théoriques et pratiques de la langue, mélangeant la compréhension et l’expression qui affectent les applications qui tournent autour de la langue portugaise.
Commentaires récents